- -15%


Sertisseuse à accu 18V LXT DTC301ZK Makita avec une force de compression de 120 kN et une capacité jusqu’à ø19,5 mm (300 mm²) pour le cuivre et l’aluminium.
Sertisseuse 18V avec capacité de sertissage maximale de ø19,5 mm
La sertisseuse DTC301 18V a une capacité de sertissage maximale de ø19,5 mm (300 mm²) pour le cuivre et l'aluminium. Cet outil est conçu pour manipuler facilement les fils électriques, même ceux de très grand diamètre. Elle sertit les cosses sur les fils à usage intensif en toute simplicité, garantissant des connexions sûres à chaque fois. Sans accu, sans chargeur, mais avec coffret de transport.
La DTC301 est une sertisseuse 18V conçue pour un usage professionnel grâce à ses performances et sa fiabilité. Avec une capacité maximale de ø19,5 mm (300 mm²) pour le cuivre et l'aluminium, cet outil est conçu pour manipuler facilement même les fils électriques de plus grand diamètre.
Grâce à la fonction de rétraction automatique, le piston revient automatiquement à sa position initiale après chaque sertissage, ce qui permet un fonctionnement rapide. La lampe de travail à LED intégrée avec fonction de rémanence illumine l'espace de travail, aidant l'utilisateur à voir même dans des conditions de faible luminosité. La fonction de verrouillage de la gâchette minimise le risque d'activation accidentelle, pour une utilisation en toute tranquillité. La poignée souple maximise le confort, permettant de travailler plus longtemps sans fatigue. Bandoulière pour un soutien supplémentaire.
Avec treize types de matrices de sertissage en option compatibles avec les normes DIN, une grande variété de tâches peuvent être effectuées en toute confiance.