MyToolSwiss.ch commercialise uniquement du matériel neuf. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fabricants et revendeurs afin de vous garantir des produits de qualité.
Chaque produit vendu sur MyToolSwiss est neuf et possède la garantie du fabricant. En achetant sur MyToolSwiss vous bénéficiez de cette garantie ainsi que l'extension de garantie mise en place par certaine marque. Pour cela vous devez vous rendre sur le site web du fabricant afin d'enregistrer votre produit.
Que faire si votre produit est défectueux ?
- Rendez-vous dans votre compte : ici
- Cliquez sur "'Historique et détails de mes commandes" : ici
- Cliquez sur le bouton "détails" en face de la commande faisant l'objet d'une réclamation
- Descendez en bas de la page et remplissez le formulaire de contact
> Pensez à bien décrire le problème sur votre produit Une fois que nous aurons reçu votre demande SAV nous prendrons contact avec vous afin de vous guider dans les différentes étapes du processus SAV.
En fonction de chaque marque la procédure de réparation est différente.
Pour les demandes de réparations Makita, vous devez télécharger le document : « Ordre de réparation »
Veilliez à bien lire les conditions et remplir le document entièrement.
N’oubliez pas de joindre la facture d’achat MyToolSwiss dans votre colis.
Une fois le document rempli, la facture ajoutée et le colis bien protégé vous pouvez expédier votre matériel à l’adresse indiquée sur l’ordre de réparation.