MyToolSwiss.ch vous propose plusieurs moyens de paiement sur son site internet.

1) Le paiement par carte bancaire

Vous avez la possibilité de payer directement avec votre carte bancaire. Afin d'accepter ce moyen de paiement nous travaillons avec Postfinance. Chaque paiement par carte bancaire est opéré sur le site de Postfinance et est 100% sécurisé. Aucune personne ne peut avoir accès à vos informations bancaires renseignées pendant le paiement.

2) Le paiement par virement bancaire

Si vous le souhaitez vous pouvez payer directement par virement bancaire. Ce moyen de paiement engendrera un délai de traitement plus long. MyToolSwiss devra attendre d'avoir reçu le virement bancaire avant de préparer la commande et de procéder à la livraison. Une fois que vous avez choisi "Payer par virement bancaire" vous recevrez toutes les informations par email pour réaliser votre virement. MyToolSwiss mettra vos produits de côté pour une durée de 4 jours. Si aucun paiement ou message de la part du client n'est survenu avant le délai de 4 jours, les biens seront remis en vente.

3) Paiement par PayPal

Vous pouvez également payer par PayPal. PayPal est une société américaine mondialement connue dans domaine du paiement. Le paiement est 100% sécurisé directement sur Paypal.com

4) Paiement sur facture par PowerPay

MyToolSwiss vous offre la possibilité de payer sur facture, cela signifie que vous ne payez pas directement mais vous payerez une fois que la facture vous sera envoyée. Ce mode paiement est opéré par PowerPay.ch. Un contrôle de solvabilité est réalisé avant de valider la commande. Les informations de commande : Nom, prénom, adresse etc. sont envoyées à PowerPay qui contrôle dans son fichier client. Si le client est accepté, la commande est validée et une facture sera envoyée en début de mois suivant l'acht, directement au domicile du client. Des frais de 2,90 CHF sont ajoutés à chaque facture. MyToolSwiss traitera directement la commande une fois la commande validée.

Vous ne voyez l'option de paiement sur facture ?

Si vous ne voyez pas l'option de paiement sur facture PowerPay cela signifie que vous n'êtes pas éligible à cette solution de paiement. La société PowerPay procède à une validation de la solvabilité en fonction des informations que vous avez renseignées dans la partie "livraison" et "informations personnelles". Vérifiez que vos informations soient correctement renseignées. Après vérification si l'option ne vous est toujours pas présentée, vous pouvez contacter PowerPay via cette page