- -15%


La sertisseuse à accu 18V LXT DTC303ZK Makita permet de sertir jusqu’à 17,5 mm en cuivre ou aluminium, sans matrice, avec une puissance de 60 kN et une tête pivotante à 360°.
Sertisseuse 18 V avec une capacité de sertissage maximale de ø 17,5 mm
La sertisseuse DTC303 LXT® 18 V a été conçue pour faciliter le traitement des câbles électriques de grand diamètre. Capacité de sertissage maximale de ø17,5 mm (240 mm²) pour le cuivre et l'aluminium sans matrices séparées. La tête pivotante à 360 degrés avec fonction de retour automatique garantit un résultat de travail optimal. Livrée sans accu ni chargeur.
La DTC303 est une sertisseuse 18V LXT® conçue pour un usage professionnel grâce à ses performances et sa fiabilité. Avec une capacité de sertissage maximale de ø17,5 mm (240 mm²), cet outil est capable de sertir des cosses sur des fils électriques de grand diamètre sans matrice séparée. La tête de l'outil peut pivoter sur 360 degrés, ce qui facilite l'adaptation de la machine à la zone de travail.
Grâce à la fonction de rétraction automatique, le coulisseau revient automatiquement à sa position initiale après chaque sertissage, ce qui permet une utilisation rapide. Si nécessaire, la fonction de rétraction automatique peut être désactivée à l'aide d'un réglage marche/arrêt. L'outil dispose également d'un bouton de déverrouillage séparé pour rétracter le coulisseau manuellement.
La lampe LED intégrée avec fonction de rémanence éclaire l'espace de travail, aidant l'utilisateur à voir même dans des conditions de faible luminosité. La fonction de verrouillage minimise le risque d'activation accidentelle, pour une plus grande tranquillité d'esprit lors de l'utilisation. La poignée souple maximise le confort et permet de travailler plus longtemps sans fatigue.