- -10%


Notre boutique utilise des cookies, nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. En savoir +
La visseuse à chocs sans fil TID 18 HPC 4,0 I-Plus Festool est livrée sans batterie . Sa fréquence de frappes max. est de 4500.00 min⁻¹ et son couple peut atteindre 180.00 Nm.
La satisfaction d'un vissage efficace et simple
Ce concentré de puissance compact séduit également par un mécanisme robuste d'une très grande longévité. Le moteur EC-TEC dernière génération sans charbons s'allie à la batterie pour procurer une puissance et une autonomie maximales. Par ailleurs, la TID 18 à porte-outil ¼“ permet d'économiser ses forces et de ménager son poignet lors du vissage, grâce au mécanisme de frappe tangentielle sans recul. La légèreté de la machine, qui ne pèse que 960 g, contribue elle aussi à un travail sans fatigue sur la durée.
Quand la qualité s'allie à la robustesse :
Avec son très puissant moteur EC-TEC dernière génération et son mécanisme de frappe ultra-robuste, la TID 18 atteint un niveau remarquable de longévité et disponibilité.
Un concentré de puissance intelligent.
Extrêmement puissante, la visseuse à chocs sans fil TID 18 s'adapte au matériau grâce à ses trois vitesses. Un atout intelligent : le mode T détecte le passage de la tôle au bois et ajuste automatiquement la vitesse.
Petite, compacte et pratique.
Une ergonomie parfaite, une forme compacte et un poids machine de 960 g seulement garantissent une bonne maniabilité, y compris lors des travaux de longue durée ou en hauteur. Grâce au principe IMPACT antirecul, la TID 18 se concentre sur la vis et ménage le poignet.
La visseuse à chocs sans fil TID 18 HPC 4,0 I-Plus Festool est livrée sans batterie . Sa fréquence de frappes max. est de 4500.00 min⁻¹ et son couple peut atteindre 180.00 Nm.