Description Mallette à outils «BIG Twin Move» (vide) Knipex
- Poignée télescopique intégrée dans le fond ainsi que deux roulettes souples montées à l'extérieur
- Reste stable dans toutes les positions d'ouverture grâce aux porte-couvercles encliquetables avec charnières des deux côtés ; inclinaison librement ajustable
- Ouverture possible d'un côté comme de l'autre. Le fond et le couvercle peuvent être ouverts indépendamment l'un de l'autre
- Champ d'identification avec deux étiquettes pour l'étiquetage individuel
- Charge utile max. : 30 kg
- Volume : 38 litres
- Version en ABS résistant, noir
- Châssis en aluminium enveloppant avec paroi centrale robuste, solidement fixée, pouvant être installée des deux côtés, avec diverses options d'insertion polyvalentes grâce à des boucles élastiques et douze petites poches.
- Charnières métalliques
- Cadenas à trois chiffres pour verrouiller la mallette
- Deux serrures à bascule en métal pour solidariser le couvercle et la base
- Porte-documents et plateau à outils amovibles en feuille double paroi anti-poussière en polypropylène, avec 13 pochettes à outils
- Coque de fond, à fixer par bouton-pression, hauteur 70 mm, pouvant être compartimentée par des inserts, plateau couvercle avec 13 pochettes
- Avec un total de 95 compartiments d'insertion
ABS rigide, charnières métalliques et solide poignée télescopique
La fabrication de grande qualité de cette mallette à outils roulante se voit au premier coup d’œil : l’ABS de qualité constituant les coques est solide et résiste aux chocs et aux rayures. Les charnières métalliques guident en toute sécurité le couvercle à l’ouverture et à la fermeture, même quand la mallette contient beaucoup d’outils.
La Knipex « Big Twin Move » s’ouvre en V d’un côté ou des deux côtés et peut se transformer pour une ouverture à 90°. La mallette tient debout dans toutes les positions d’ouverture. Des patins spéciaux ménageant le plancher assurent sa stabilité.
Tout bien rangé et sous la main en quelques gestes
Un total de 39 pochettes de différentes tailles et 50 passants en caoutchouc permettent de ranger en toute sécurité et avec clarté pinces, tournevis et autres outils. Des intercalaires en plastique rigide permettent de subdiviser de manière personnalisée la coque de fond, de 60 mm de haut, afin d’assurer même en déplacement l’ordre correspondant au mode de travail de chacun.
Le panneau central, fixe, offre de multiples possibilités de rangement grâce à des passants élastiques et à 12 pochettes. Instructions de réparation, nomenclatures, documents administratifs et autres imprimés prennent place dans le porte-documents du couvercle.
Plateaux à outils amovibles et deux roues de skate pour manœuvrabilité optimale
Le couvercle de la Knipex « Big Twin Move » comprend un plateau à outils à 13 pochettes. La coque de fond est, elle aussi, recouverte d’un plateau à outils à 13 pochettes. Les deux plateaux à outils sont amovibles – l’idéal pour l’utilisation mobile. La Knipex « Big Twin Move » est l’idéal pour les interventions impliquant de longs trajets, par exemple sur gros chantiers.
Bref aperçu
- Mallette à outils roulante très solide en ABS noir
- Charnières métalliques
- Fond et couvercle peuvent s’ouvrir séparément ; la mallette tient debout dans toutes les positions d’ouverture.
- Multiples pochettes et passants à outils
- Dimensions extérieures (L x H x P) : 510 x 270 x 410 mm
- Dimensions intérieures (L x H x P) : 480/445 x 105 x 370/330 mm
- Poids net de 7550 g
- Mallette supportant jusqu’à 30 kg
- Deux roues de skate montées à l’extérieur pour transport confortable
Caractéristiques de la Mallette à outils «BIG Twin Move» (vide) Knipex
- Poids : 8.600 g
- Reach conforme : non
- RohS conforme : non
- Dimension Largeur extérieur (intérieur) : 520 mm (490 mm)
- Dimension Hauteur extérieur (intérieur) : 435 mm (370 mm)
- Dimension Profondeur extérieur (intérieur) : 290 mm (110 mm) / (100 mm)