Est-ce MyToolSwiss.ch est un site sécurisé ?

Oui tout à fait, le site MyToolSwiss.ch utilise le protocole https sécurisé. Vos données bancaires lors du paiement de vos commandes sont cryptées et ne sont accessibles par aucune personne. Nos serveurs sont également sécurisés et nous travaillons exclusivement avec Infomaniak une société Suisse spécialisée dans l’hébergement des sites internet.

Quels sont les différents moyens de paiements ?

Sur MyToolSwiss.ch vous pouvez régler votre commande par différents moyens de paiement.
  1. Carte bancaire : Nous acceptons 3 types de carte Visa / MasterCard / American Express. Vous pouvez également payer à l’aide de votre carte PostFinance, vous êtes alors redirigé sur le site officiel de postfinance.ch pour réaliser votre paiement.

  2. Paypal : Paypal offre également la possibilité de régler votre commande. Que vous ayez un compte Paypal ou non, vous pourrez régler vos achat à l’aide d’une carte bancaire.

  3. Transfert bancaire : Vous pouvez opter pour le paiement par transfert bancaire. Une fois cette option choisie nous vous enverrons nos coordonnées bancaires. Vous devrez ensuite procéder au virement via votre banque pour vous acquitter de la facture. La commande ne sera traitée qu’une fois le paiement reçu. Ce type de paiement prend donc plus de temps, si votre commande est urgente nous vous conseillons de passer par un autre moyen de paiement comme la carte bancaire.

Où puis-je me faire livrer ?

Pour le moment MyToolSwiss.ch ne propose que la livraison à domicile. Nous travaillons exclusivement avec la société de livraison DPD pour les petits et moyens colis. Nous effectuons des livraisons dans toute la Suisse.

Le paiement en plusieurs fois est il possible ?

Oui comme vu précédemment le paiement en plusieurs fois est possible en passant par la société PowerPay. PowerPay se réserve le droit d'accepter cette option de paiement en plusieurs fois en fonction de votre historique de paiement.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est facturée 9,90 CHF par commande. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés pour  : les colis aux gabarits hors-normes, les produits devant être livrés en plusieurs colis…

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande atteignant 500 CHF sauf pour les colis hors gabarits.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent variés en fonction du matériel commandé. Nous garantissons cependant une expédition dans les 8 jours ouvrés après le paiement de votre commande pour notre matériel en stock. Le suivi de votre commande vous sera communiqué par email afin de pouvoir connaître l’évolution de celle-ci. Pour les commandes fournisseurs nous ne pouvons pas garantir les délais d'expédition, mais nous sommes transparents et informons toujours nos clients sur les dates de livraison.

Est ce que le matériel est neuf ?

Tout le matériel vendu sur MyToolSwiss.ch est neuf et possède la garantie fabricant.

Puis-je bénéficier de la garantie constructeur ?

Oui vous le pouvez avec tous les produits achetés sur MyToolSwiss.ch. Certaines marques demandent cependant d’enregistrer leur produit sur leur site afin d’activer la garantie ou une extension de garantie.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Vous venez de recevoir notre produit et il est défectueux, vous pouvez alors envoyer votre demande avec vos coordonnées par email à : info@mytoolswiss.ch

Comment contacter le service client de MyToolSwiss.ch ?

Le service client MyToolSwiss.ch n’est joignable que par email pour le premier contact. Notre service client sera peut être amené à vous contacter par téléphone par la suite.